mardi, 26 octobre 2021

Offres d'emploi

L’entreprise TETRAMA Exploitation a été fondée en 1988, par Monsieur Nourmamode KALFANE.

Elle est aujourd’hui présidée par Messieurs KALFANE et fait partie du Groupe TETRAMA.

Nos principales activités sont :

  • Les travaux publics : terrassement, voiries, réseaux divers
  • Les transports de matériaux et de matériels
  • La gestion et la valorisation des déchets inertes et déchets verts

Lors de ses débuts, TETRAMA Exploitation employait 7 personnes. Aujourd'hui, l’effectif de la société est composé de plus de 70 salariés.

 

POSTE : DIRECTEUR D’EXPLOITATION

 

MISSIONS 

Placé(e) sous l’autorité du Président de la SARL Tetrama, Monsieur Malik KALFANE, vous serez responsable de l’activité production à l’exception de la partie Atelier de la société.

Vous devrez encadrer les équipes composées notamment de : Conducteurs de Travaux, Chefs de chantier, Chefs d’équipe, Responsable Administratif & Travaux, Géomètre-Topographe.

Vos missions principales seront :

La démarche commerciale et l’étude des prix :

  • Développer et assurer le suivi commercial
  • Répondre aux appels d’offre avec l’appui du chiffreur
  • Superviser les études
  • Garantir l’image de la société

La gestion des budgets et contrats en accord avec la direction :

  • Garantir la continuité du carnet de commande et planifier la production
  • Être responsable du budget prévisionnel des chantiers
  • Assurer la facturation des ouvrages réalisés (décomptes/factures) en collaboration avec les Conducteurs de Travaux et le Responsable Administratif & Travaux
  • Être le garant de l’optimisation des résultats

 L’organisation, le pilotage du planning et la coordination des moyens humains et matériels :

  • Suivre et contrôler les travaux des sous-traitants
  • Encadrer et diriger les équipes
  • Assurer et suivre les commandes de matériaux nécessaires aux chantiers
  • Animer diverses réunions : matériels, planning
  • Assurer la conformité et la qualité des ouvrages

 

Recruter les équipes d’encadrement pour les travaux TP et VRD en accord avec la hiérarchie et les ressources humaines

Participer activement aux sessions des instances représentatives du personnel

Effectuer un rapport régulier de l’activité du centre de profit auprès de la direction générale de l’entreprise

Être le garant de l’adhésion de l’ensemble du personnel à la démarche Qualité-Hygiène-Sécurité-Environnement

 

PROFIL RECHERCHÉ

De formation ingénieur en Travaux Public ou Génie Civil, vous justifiez d’une expérience d’au moins 10 ans sur un poste similaire.

Vous êtes reconnu(e) pour : votre approche commerciale, votre sens développé de la gestion, votre capacité à vous organiser et à organiser le travail des équipes.

En vrai meneur/meneuse d’hommes, votre sens relationnel vous permettra de fédérer les équipes afin d’atteindre les objectifs fixés.

Entrepreneur dans l’âme, réactif(ve) et passionné(e), vous devrez être capable d’aller à l’essentiel et de rendre compte de vos activités.

Enfin, votre forte capacité d’adaptation vous permettra de faire face à de nombreux imprévus.

 

Prise de poste ASAP, salaires et avantages à négocier selon profil, statut Cadre autonome (forfait jour).

 


 

Envoyez votre CV et lettre de candidature à adresser à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..